Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser la page de contact pour nous contacter ou nous faire part de vos suggestions. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Voici à quoi devrait ressembler le Huawei Mate 30 Lite si les USA ne le tuent pas dans l'œuf

Le Huawei Maimang 8 a été officiellement dévoilé en Chine. Le Huawei Mate 30 Lite est censé en devenir la version internationale. Mais si les États-Unis persistent à sanctionner la marque chinoise, on n'en verra peut-être jamais la couleur.

Comme prévu, le Huawei Maimang 8 a été officialisé en Chine comme le relate Gizmochina. Or, dans le meilleur des mondes, c'est de ce smartphone que se déclinerait le Huawei Mate 30 Lite vendu à l'international. Après tout, le Maimang 7 avait engendré le Mate 20 Lite en 2018.

Hélas, le meilleur des mondes est très éloigné de la réalité pour Huawei. À cause de la sanction américaine, l'entreprise ne peut pas utiliser les services Google sur ses futurs smartphones et, dans l'état actuel des choses, il sera donc bien compliqué de commercialiser un Mate 30 Lite en dehors de Chine.

Toutefois, si la situation s'améliore, l'Europe, entre autres, aura très probablement droit à ce fameux Huawei Mate 30 Lite. Et l'officialisation du Maimang 8 est donc l'occasion de découvrir la fiche technique et le design auxquels il faut s'attendre.

Aperçu du Mate 30 Lite

Esthétiquement, ce Huawei Mate 30 Lite en devenir reste très classique avec une petite encoche sur le front de l'appareil, un triple appareil photo au dos ainsi qu'un lecteur d'empreintes. En ce qui concerne les caractéristiques, voici ce qu'il faut retenir :

Le Huawei Maimang est annoncé en Chine au prix de 1899 yuans, ce qui équivaut à environ 243 euros HT. Il sera vendu à partir du 12 juin.