Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Voici tout ce qui a été annoncé par Huawei : Mate 30, Mate 30 Pro, Watch GT 2, Huawei Vision...

Huawei vient de révéler sa nouvelle gamme de Mate 30 ainsi que deux nouvelles montres et une TV connectée. Certaines questions rentent un suspens, mais nous connaissons désormais les prix et la disponibilité des produits en Europe.

Résumé de la conférence Huawei

La conférence a débuté à 14 heures (heure de Paris) ce jeudi 19 septembre 2019, voici un résumé minute après minute des annonces. 

Résumé en vidéo

Retrouvez les deux heures de conférence sur YouTube avec la possibilité d'activer les sous-titres en français et en anglais.

https://www.youtube.com/watch?v=BMd7ZX-eXY4

Mate 30 et Mate 30 Pro : tout ce que l'on attendait

Comme vous le savez, on s'attend évidemment à l'annonce de la gamme Mate 30, y compris le Mate 30, le Mate 30 Pro et le Mate 30 Lite, il ne reste plus beaucoup de détails à révéler suite aux nombreuses fuites sur ces appareils.

https://www.frandroid.com/marques/huawei/611558_huawei-mate-30-et-mate-30-pro-prix-date-disponibilite-caracteristiques

Au sommet de la gamme se trouve le Mate 30 Pro. Les visuels publiés un peu partout sur le web suggèrent que le smartphone sera équipé d’une large encoche en haut de l’appareil et d’un écran incurvé sur les côtés gauche et droit, comme sur le Nex 3 de Vivo. À l'arrière, vous pourrez retrouver la marque Leica bien connue, ainsi que quatre caméras contenues dans une découpe circulaire.

En comparaison avec le Pro, le Mate 30 semble avoir un écran plus compact. Le Mate 30 Pro et le Mate 30 devraient tous deux utiliser le nouveau SoC Kirin 990 de Huawei, qui propose une variante avec un modem 5G intégré.

Le Mate 30 Lite a un design très différent des deux autres Mate 30, avec un trou pour la caméra à l'avant, une rangée de caméras carrée à l'arrière et un capteur d'empreinte digitale à l'arrière. Il devrait reprendre le design du Nova 5i Pro, annoncé en juillet dernier, qui utilise un SoC Kirin 810 moins puissant.

Nous vous invitons à consulter notre dossier dédié aux Mate 30 et Mate 30 Pro avec bien plus d'informations sur les appareils attendus.

En plus de ces smartphones, Huawei devrait lancer une nouvelle montre intelligente (Huawei Watch GT 2), une TV de marque Huawei (équipée d'HarmonyOS) et une tablette MediaPad M6.