Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

EMUI 10 : 31 smartphones auront droit à une bêta d'ici la fin d'année

Huawei vient de publier une liste des 33 smartphones et tablettes qui recevront une bêta de la mise à jour EMUI 10 d'ici la fin de l'année. Honor est également concerné.

Que les fans de Huawei et Honor se réjouissent : la mise à jour vers Android 10 (EMUI 10) devrait arriver rapidement ! Le constructeur chinois a en tout cas prévu un programme de bêta intensif incluant 33 smartphones et tablettes d'ici la fin de l'année. La liste a été publiée notamment sur Weibo, le site de microblogging chinois. Voici donc les appareils qui auront accès soit à une bêta publique (accessible par n'importe qui) ou une bêta fermée, ainsi que le planning prévisionnel.

Mi-octobre 2019 (bêta publique) :

Fin octobre 2019 (bêta publique) :

Fin octobre 2019 (bêta fermée) :

Octobre 2019 (bêta fermée) :

Début novembre 2019 (bêta fermée) :

Mi-novembre 2019 (bêta publique) :

Mi-novembre 2019 (bêta fermée) :

Fin novembre 2019 (bêta publique) :

Fin novembre 2019 (bêta fermée) :

Mi-décembre 2019 (bêta fermée) :

Notez que certaines dates peuvent varier légèrement. Cela donne cependant une bonne idée des smartphones qui recevront Android 10 d'ici le milieu d'année 2020.

Pour mémoire, EMUI 10 repose sur Android 10 et propose quelques nouveautés bienvenues comme le thème sombre, l'ouverture du tiroir d'applications par un simple geste ou l'always-on display, ainsi qu'une amélioration des performances du système. Outre ce planning de bêta, Huawei a également publié une liste des appareils qui seraient mis à jour d'ici mars 2020.

https://www.frandroid.com/marques/huawei/614855_huawei-emui-10-officialise-smartphones-compatibles-nouveautes-date-de-sortie