Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Huawei aurait plein de choses à nous montrer le 19 mai prochain

C'est officiel depuis hier, Huawei tiendra ce 19 mai une conférence en Chine. Intitulé « All Scenario Smart Life » (que l'on pourrait traduire par « Tous les scénarios d'une vie connectée »), l'évènement permettra logiquement au géant chinois de dévoiler toute une portée de nouveaux produits. Cela dit, Huawei est pour l'heure assez peu loquace quant au programme précis de cette conférence, ce qui nous force à jouer au jeu des prédictions.

Comme le souligne GizmoChina, la marque pourrait profiter de l'occasion pour dévoiler des téléviseurs, des écouteurs, mais aussi de nouvelles montres connectées. La présentation d'un nouveau PC portable et d'une nouvelle tablette n'est pas non plus à exclure.

Vers une conférence touche à tout ?

Vraisemblablement très tournée vers les objets connectés, cette conférence pourrait nous permettre de découvrir une nouvelle variante de la montre connectée pour enfants Huawei Children's Watch 4X, mais aussi une éventuelle Huawei Watch3. Une nouvelle balancée connectée Huawei Body Scale 3 Pro serait aussi de la partie, au même titre que de nouveaux écouteurs FreeBuds 4. Ces derniers arriveraient alors en face des FlipBuds Pro annoncés il y a peu par Xiaomi.

Durant sa conférence du 19 mai, Huawei pourrait aussi nous présenter de nouveaux téléviseurs pour compléter une offre déjà intéressante sur ce terrain en Chine. Un remplaçant au téléviseur OLED Vision Smart TV X65, lancé l'année dernière, est par exemple envisageable.

Il n'est pas non plus impossible que la firme nous dévoile un nouveau MateBook de 16 pouces, ainsi qu'une nouvelle tablette MatePad, potentiellement un MatePad Pro 2... dont l'arrivée en France est toutefois très incertaineNous serons quoi qu'il en soit fixés sur ces annonces dans moins d'une semaine.