Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

CES 2021 : JBL lance un casque et des écouteurs à réduction de bruit avec sa gamme JBL Tour

Ce jeudi, à quelques jours de l'ouverture officielle du CES 2021, JBL a annoncé ses nouvelles gammes de produit pour l'année à venir. Il faut dire que 2021 n'est pas une année comme les autres pour la marque du groupe Harman Kardon, puisqu'elle fête ses 75 ans.

Pour l'occasion, JBL a dévoilé une toute nouvelle gamme de produits, plus orientée vers le haut de gamme : JBL Tour. Ce sont ainsi un casque audio à réduction de bruit, le JBL Tour One, et une paire d'écouteurs true wireless, les JBL Tour Pro+, qui ont été présentés.

Le casque JBL Tour One propose un format circum-aural avec des coussinets qui viennent englober l'oreille. Le casque Bluetooth propose également un système de réduction de bruit adaptative à l'aide de quatre microphones. Du côté de l'autonomie, le constructeur américain joue les gros bras puisqu'il annonce une utilisation jusqu'à 50 heures en lecture audio sans réduction de bruit et 25 heures avec. En plus de la réduction de bruit, le casque profite d'un mode talk thru permettant d'entendre les personnes à qui on adresse la parole. Il embarque également une compatibilité avec les assistants vocaux.

Concernant la qualité audio, JBL annonce une compatibilité de son casque JBL Tour One avec le hi res audio. On ignore cependant quels sont les codecs pris en charge par le casque à réduction de bruit, mais chaque écouteur embarque des transducteurs de 40 mm de diamètre.

Des écouteurs à réduction de bruit active

L'autre produit de la nouvelle gamme JBL Tour ne sont autre que les écouteurs à réduction de bruit JBL Tour Pro+. Comme le casque, ils profitent donc d'un système de réduction de bruit grâce à l'intégration de trois microphones par écouteurs : deux à l'extérieur et un à l'intérieur. On profite ainsi d'une réduction de bruit hybride. Les JBL Tour Pro+ peuvent également se contrôler au tactile et propose un total de trente heures d'autonomie grâce au boîtier de recharge, et de six heures pour les écouteurs seuls, avec réduction de bruit activée.

On va retrouver cette fois des transducteurs de 6,8 mm de diamètre ainsi qu'une certification IPX4 pour la résistance aux éclaboussures et à la transpiration.

Le casque JBL Tour One et les écouteurs JBL Tour Pro+ seront disponibles dès le mois de mai prochain. Pour l'heure, le constructeur n'a pas communiqué sur les tarifs de ces nouveaux produits audio. Le casque sera proposé au prix de 299 euros tandis que les écouteurs seront proposés à 199 euros.