Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Kobo Clara HD : une nouvelle liseuse avec un écran E-Ink de 6 pouces pour 130 euros

La société canadienne Kobo dévoile la Clara HD, une liseuse électronique à prix raisonnable mais qui embarque des fonctionnalités haut de gamme.

Kobo, une société canadienne spécialisée dans les liseuses électroniques et livres numériques annonce le successeur de son modèle Aura, la Clara HD. Justement, cette dernière devrait petit à petit remplacer la Aura, qui sera donc toujours disponible à la vente.

Quoi de nouveau ?

La Clara HD propose un écran de 6 pouces avec une belle résolution de 300 pixels par pouce. Ce dernier, en plus de posséder la dernière technologie d'encre E-Ink Carta, est traité contre les reflets.

Enfin, la Clara HD offre son fameux système ConfortLight Pro, qui permet de réduire l'exposition à lu lumière bleue, le tout pour profiter d'une meilleure lecture nocturne. Pas mal non ?

 

Quant au design, la Clara HD a désormais un dos piqueté qui évitera quelques chutes mais n'est pas étanche, alors que l'Aura One l'estNotons aussi que cette nouvelle liseuse est bien fine : 8,3 mm d'épaisseur. 

Enfin, Kobo double le stockage de la Kobo Aura et propose 8 Go sur sa nouvelle liseuse, de quoi télécharger environ 6 000 livres.

Cette nouvelle liseuse est déjà disponible en précommande sur le site constructeur et sera officiellement lancée le 5 juin au prix de 130 euros. Si vous hésitez entre plusieurs liseuses, n'hésitez pas à consulter notre sélection de liseuses électroniques.

https://www.frandroid.com/produits-android/427761_nolim-le-concurrent-damazon-kindle-et-de-kobo-mise-sur-le-design