Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Lenovo Moto E3 : N'attendez pas trop Nougat, la mise à jour ne viendra pas

C’est officiel, le Moto E3 ne recevra pas Android 7.0 Nougat. Une nouvelle un peu décevante alors que la mise à jour a commencé à arriver récemment sur plusieurs terminaux de la marque.

Lancé l’été dernier par Lenovo, le Moto E3 a représenté l’entrée de gamme Moto au cours de l’année 2016. On apprend malheureusement que cette 3 ème génération de Moto E ne bénéficiera pas d’Android 7.0 Nougat.

La confirmation d’une absence

Il y a quelques mois, Lenovo avait diffusé une liste de smartphones qui recevraient la mise à jour vers Android 7.0 Nougat. On avait déjà pu constater l’absence du Moto E3. Le constructeur  target="_blank">confirme maintenant que le terminal d’entrée de gamme ne recevra en effet pas la mise à jour vers la nouvelle version d’Android. Cela n’aidera donc pas la dernière version de l’OS, qui ne dépasse pas les 1 %.

Un futur Moto E4 ?

Pour rappel, Lenovo sera présent au Mobile World Congress qui aura lieu dans quelques semaines à Barcelone. On vous disait récemment que les Moto G5 et G5 Plus pourraient faire une apparition à la conférence du constructeur. On peut donc légitimement se demander si Lenovo pourrait également officialiser un Moto E4 embarquant directement Android 7.0 Nougat.

https://www.frandroid.com/android/mises-a-jour-android/363539_android-n-liste-terminaux-mis-a-jour