Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Lenovo confirme la batterie en baisse du Moto Z2 Play

La batterie du Lenovo Moto Z2 Play disposera bel et bien d'une moins grosse capacité que celle du Moto Z Play.

Lenovo ne va pas tarder à dévoiler ses Moto Z2 et Moto Z2 Play, les successeurs des Lenovo Moto Z et Moto Z Play. Les deux smartphones sortis en 2016 se démarquaient notamment par leur modularité — par le biais des Moto Mods —, mais on se rappelle surtout à quel point le Moto Z Play était un monstre d'autonomie.

Sa batterie de 3 510 mAh faisait preuve d'une extraordinaire endurance faisant de ce téléphone l'un des meilleurs en termes d'autonomie, si ce n'est le meilleur de l'année 2016. Or, de récentes informations annonçaient que son successeur, le Moto Z2 Play, disposerait d'une batterie à plus faible capacité.

Ces informations ont été confirmées par Lenovo. En effet, sur Twitter, un internaute a sollicité le constructeur en écrivant que si le Moto Z2 Play avait une petite batterie, il s'agirait d'une « grosse erreur ». Et la réponse du fabricant n'a rien de rassurant : « Le Moto Z2 a une batterie non amovible de 3 000 mAh ».

https://twitter.com/lenovo/status/865868819834732545

Nous voilà donc fixés et un peu inquiets quant à savoir ce que l'on doit attendre du Lenovo Moto Z2 Play.

https://www.frandroid.com/test/382934_test-lenovo-moto-z-play-autonome-modulable-inconfortable