Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Lenovo Z6 Pro : quatre capteurs pour des photos de 100 mégapixels

Le Lenovo Z6 Pro ne tardera pas à être dévoilé en Chine, et la communication autour de ce nouveau modèle commence. On apprend ainsi que celui-ci sera équipé de quatre capteurs photo, qui seraient capables d'offrir des clichés de 100 mégapixels.

En France, nous connaissons la marque Lenovo majoritairement pour ses ordinateurs et ses produits domotiques. Pour autant, elle est également présente sur le marché des smartphones : elle possède Motorola pour le marché européen, et propulse ses propres smartphones sur le marché chinois.

Ces derniers ne sont pas totalement dénués d'intérêt, comme le prouve le futur Lenovo Z6 Pro. Prévu pour une présentation officielle en Chine le 23 avril, la communication commence autour de ce smartphone.

Quatre capteurs photo pour le Lenozo Z6 Pro

On apprend ainsi aujourd'hui, par le biais d'une image teasing récupérée par Gizmochina, que ce dernier disposera bien de quatre capteurs photo dorsaux. Nous ne savons pas grand-chose de ceux-ci, si ce n'est que le capteur principal serait de 48 mégapixels.

Surtout, l'entreprise a teasé auparavant qu'il serait potentiellement capable de capturer des photos de 100 mégapixels. Au vue de la configuration, ces photographies seraient basées sur une astuce logicielle plutôt qu'un capteur physique. Il est malgré tout pressenti que les premiers capteurs dépassant 100 mégapixels arriveront d'ici la fin de l'année.

Notez également que le smartphone sera compatible avec le réseau 5G lors de sa sortie. Il devrait être propulsé par le Snapdragon 855 et disposer d'un grand écran à encoche en forme de goutte d'eau. Il ne devrait pas être disponible en France, mais les technologies employées ici pourraient ensuite être utilisées par Motorola sur un futur smartphone.