Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

À moins de 40 euros, le Lenovo Smart Clock n'a jamais été aussi peu cher

Lenovo est l'un des soutiens de taille de Google pour ses "Smart Displays". Avec son Smart Clock, la firme a créé l'archétype même du produit dont on ne comprend pas à quel point on en a besoin tant qu'on ne l'a pas essayé. Ça tombe bien puisque pour les French Days, il profite de 60 euros de réduction à la Fnac et chez Darty, son prix passant de 99 à 39 euros !

En bref

Le réveil intelligent Lenovo Smart Clock est disponible pour 39 euros au lieu de 99 euros à la Fnac, la même offre est également proposée chez Darty !

À noter que le Lenovo Smart Display dans sa version 10" profite lui aussi d'une belle réduction, son prix passant de 239 à 99 euros à la Fnac mais chez Darty également.

En savoir plus 👇

Le Lenovo Smart Clock se démarque tout d'abord des réveils classiques par son écran de 4 pouces. Celui-ci propose des fonctionnalités très pratiques pour un produit de ce genre comme le passage à un affichage en noir en blanc quand la lumière est éteinte par exemple.

Ce qui rend ce Smart Clock encore plus intéressant est l'intégration de l'Assistant Google. En somme, votre réveil devient une sorte d'enceinte Google Home à laquelle vous pouvez parler pour contrôler vos objets connectés ou régler des alarmes. L'écran ajoute un petit plus par rapport aux enceintes en permettant d'afficher certaines informations comme l'agenda ou la météo.

Pour encore plus s'intégrer à "l'écosystème Google Home", le réveil adopte un design en tissu rappelant les enceintes du géant de Mountain View et propose au dos un port USB supplémentaire pour y brancher n'importe quel appareil à recharger on économise ainsi une place sur la multiprise déjà bien chargée sous notre table de chevet.

N'oubliez pas de jeter un œil à notre test complet du Lenovo Smart Clock pour en savoir plus sur cet étonnant produit !

French Days 2020 : tout ce qu'il faut savoir

Les French Days du printemps 2020 se tiennent du 27 mai au 2 juin. 6 jours de promotions durant lesquels nos équipes Bons Plans sont mobilisées pour dénicher les meilleurs produits au meilleur prix. Ce ne sont pas moins de 5 personnes qui vous proposent en direct des "Bons Plans", des sélections par type de produits et chez certains commerçants spécifiques avec des mises à jour régulières.

Comment suivre les French Days ?

Vous avez trois options principales pour suivre les French Days :

Le Covid-19 aura-t-il un impact sur les commandes des French Days ?

Entre le déconfinement progressif et l'optimisation des chaînes logistiques pour cet événement, il ne devrait pas y avoir de problème majeur pour honorer les commandes. Certains délais de livraison sont toutefois susceptibles d'être allongés.