Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

LG sort un téléviseur DVLED 8K titanesque allant jusqu'à 335 pouces

Si LG a laissé tomber les smartphones, il n'en est rien côté téléviseur. Le site Cnet.com a mis la main sur le prochain téléviseur gigantesque de la marque, certainement inspiré du Wall de Samsung, le LG DVLED Home Cinema. Celui-ci peut mesurer jusqu'à 325 pouces avec une définition pouvant s'élever jusqu'à 8K.

Bien sûr il s'agit d'un produit qui s'adresse à des acheteurs aux budgets illimités. Mais cela n'empêche pas LG de proposer un grand choix de personnalisation. Diverses tailles s'étalant de 108 pouces à 325 pouces sont proposées, ainsi que des définitions allant de la HD à la 8K. Concernant le format, LG propose majoritairement du 16:9, mais du 32:9 est aussi disponible, permettant d'afficher deux flux vidéos en même temps -- parce que pourquoi pas. Le modèle le plus équipé coûte la bagatelle de 1,7 million de dollars.

Pour faire oublier les vidéoprojecteurs

LG utilise ici une technologie appelée DVLED pour « Direct View LED » : vous regarder directement des LED. Mais globalement, ce qu'il faut surtout retenir, c'est que sur les modèles de sa gamme DVLED Home Cinema, LG utilise du MicroLED.

Quoi qu'il en soit, on imagine facilement l'intérêt par rapport à un vidéoprojecteur. Nul besoin de visionner ses films dans une semi-pénombre pour espérer y voir quelque chose. LG promet en effet une luminosité relativement importante de 1200 cd/m². De quoi largement supporter un rayon de lumière fugace dans l'immense salon de sa troisième villa familiale.