Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Les fonctionnalités du LG G2 en vidéo

Sitôt annoncé, le LG G2 s'est vu octroyer une série de clips publicitaires faisant l'article de ses nouvelles fonctionnalités. Entre un mode invité, un bouton au dos et un appareil photo supposément plus intelligent que ses petits camarades, LG a de quoi montrer au public pour convaincre, d'autant plus que l'on ignore encore à quel prix il sera disponible.

LG G2

Pari risqué pour LG, qui rompt avec les code du design habituels en proposant un smartphone dont les touches de contrôle ne sont plus situées sur le côté, mais au dos de l'appareil. Un beau produit qui met autant l'accent sur des fonctionnalités logicielles multiples, et sur un design certes déjà vu en façade, mais original à l'arrière. Sans oublier que les liens étroits qui unissent LG à Google peuvent laisser espérer une rapide mise à jour du smartphone, dont la sortie est prévue sous Android 4.2.2 dans les huit semaines qui s'annoncent... Retrouvez dans cet article l'ensemble des caractéristiques du LG G2.

Pour un aperçu de ses différents aspects, commençons par le bouton situé à l'arrière du G2, et qui permet d'accéder à diverses fonctionnalités :

L'appareil photo de 13 mégapixels dont le système de stabilisation optique (OIS) est le premier à être intégré sur un capteur de cette résolution, est destiné à épargner au photographe en herbe l'angoisse du cliché flou :

LG présente également le Zoom Audio, c'est à dire la possibilité, lors de l'enregistrement d'une vidéo, de mettre l'accent sur l'enregistrement du son venant d'une direction particulière. Voyez plutôt :

Continuons avec le Guest Mode, ou mode Invité, qui permet de créer une session dédiée à ses enfants, voire à ses proches, afin de ne leur montrer que certains contenus. C'est bien sûr aux bambins que pense d'emblée LG :

Finissons avec un spot destiné à justifier le choix d'un bouton dorsal, et non plus latéral :

Ainsi que d'autres vidéos supplémentaires :