Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

LG G2 : Les États-Unis et l'Allemagne servis en septembre

Le LG G2 arrivera en Allemagne et aux États-Unis au cours du mois de septembre. Les autres marchés, dont la France, suivront.

lg-g2-1-630x587

LG a annoncé aujourd'hui que son smartphone haut de gamme, le LG G2, sera disponible aux États-Unis et en Allemagne courant septembre. Pas de date précise si ce n'est cette vague indication, qui figure sur le communiqué de presse de la firme coréenne. Nous savons que le LG G2, dont le test est actuellement en cours au sein de notre rédaction, figure déjà en précommande sur Internet au Royaume-Uni. L'opérateur Verizon, qui vient de racheter ses parts détenues par Vodafone, a également catalogué le smartphone pour une disponibilité ce mois-ci.

En revanche, pour un lancement commercial chez nous, il faudra attendre puisque l'entreprise a indiqué que le reste des pays suivra après l'Allemagne et le pays de l'oncle Sam. Nous aurons probablement un peu plus d'informations à ce sujet à l'IFA, événement que l'équipe FrAndroid couvrira pour vous.

Pour rappel, voici les caractéristiques de ce smartphone :