Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser la page de contact pour nous contacter ou nous faire part de vos suggestions. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Le LG G Flex 2 prévu pour 2015 et avec un écran encore plus surprenant ?

Le successeur du LG G Flex pourrait faire son arrivée sur le marché d'ici le premier trimestre 2015. Et on s'attend à ce que celui qu'on appellera le G Flex 2 soit encore plus surprenant que son ainé.

Le LG G Flex, que nous avons eu le plaisir de tester, avait surpris à sa sortie en raison d'une caractéristique assez visible : son écran incurvé. En effet, la firme coréenne franchissant le premier (petit) pas vers les écrans flexibles avec ce terminal haut de gamme, qui du coup souffrait d'un prix très élevé. Si le G Flex n'a pas été un modèle de réussite, au contraire du G2 par exemple, il a au moins eu le mérite d'être un premier essai réussi vers des écrans qui n'ont plus besoin d'être seulement droits. Du coup, LG ne semble pas décidé à s'arrêter là, et Evleaks n'a pas employé le conditionnel pour annoncer la sortie du prochain modèle au premier trimestre de l'année 2015 : le LG G Flex 2.

Evleaks précise également que ce mobile pourrait arriver avec une fonctionnalité unique. De quoi mettre l'eau à la bouche des curieux, même si les informations et rumeurs sont bien rares sur ce G Flex 2.

Le smartphone courbé, incurvé, ou pliable est devenu un véritable fantasme populaire depuis que certains fabricants ont réussi à rendre des écrans à la fois flexibles et fonctionnels. Pourtant, ils représentent un important défi puisqu'il faudra que tous les éléments de ces terminaux soient flexibles. Il y a quelques temps, Nokia avait déposé un brevet de batterie "révolutionnaire" puisque qu'elle était fine et flexible. Mais tous les composants d'un smartphone ne peuvent pour l'heure pas acquérir cette possibilité, et il faudra attendre encore un peu pour que le fantasme devienne réalité.