Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

LG Gate : avec le V10, le Coréen lance sa propre solution de sécurité

Avec le lancement de son LG V10, le constructeur coréen propose une solution de sécurité similaire à Samsung KNOX et qui permet de sécuriser des contenus et des communications. Une solution qui veut séduire un public professionnel.

lg-v10-fingerprint-sensor-finger

LG Gate. Voici le nom choisi par LG pour sa solution de sécurité lancée avec le LG V10, son nouvel appareil mobile équipé de deux écrans en façade. Un choix qui, au passage, parait un peu étrange tant le terme Gate est constamment associé à des scandales dans le domaine technologique. C'est pourtant bien un tout nouvel outil de sécurité, développé par LG, et qui vise à concurrencer des solutions comme KNOX de Samsung ou BlackBerry Protect.

Que propose alors LG Gate ? La suite de sécurité de l'entreprise permet l'accès à un réseau virtuel privé (VPN) utilisant la norme FIPS 140-2, un support amélioré du courrier électronique, le chiffrement des données, et la gestion des appareils mobiles (MDM). Avec la suite logicielle LG Gate, la marque veut donc aider les utilisateurs à sécuriser leurs données professionnelles, et permettre aux départements informatiques des entreprises qui autorisent les employés à apporter leur propre matériel informatique d'être plus rassurés.

Malheureusement, LG France a confirmé que le V10 ne serait pas proposé sur le marché français. Il y a toutefois fort à parier que LG lance LG Gate sur d'autres terminaux dans les mois à venir, comme le prochain LG G5 attendu pour le premier semestre 2016.