Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

LG annonce la Stylus 3 et les K10, K8, K4 et K3, du 854 x 480 pixels pour 2017

LG a profité d'un événement à Séoul, en Corée du Sud, pour dévoiler toute sa nouvelle gamme K ainsi que sa phablette, la Stylus 3.

Les nouveaux smartphones présentés par LG à Séoul ne font pas rêver, néanmoins c'est une gamme que l'on devrait retrouver chez les revendeurs et opérateurs en Europe et en Amérique. Nous aurons certainement l'occasion de les prendre en main au CES, en attendant voici leurs caractéristiques.

LG Stylus 3 : grand écran et stylet

Le LG Stylus 3 est le plus grand de tous, avec 5,7 pouces de diagonale, il est livré, comme son nom l'indique, avec un stylet. Plus grossièrement, c'est un Galaxy Note d'entrée de gamme, étant donné que l'on trouve une dalle IPS avec une définition HD, un capteur de 13 mégapixels et un SoC de milieu de gamme : le MediaTek MT6750. Une puce assez rare sur le marché, que l'on connaît depuis le début d'année. Ce dernier est composé d'un CPU quad-core Cortex-A53 cadencé à 1 GHz, d'un GPU Mali-T860 et d'un modem compatible 4G cat. 6. Le LG K10 (2017) est d'ailleurs très proche du Stylus 3, même dalle et même technologie. Par rapport au modèle de l'année dernière, il est équipé d'une plus grosse batterie (2 800 mAh), mais surtout d'un capteur d'empreintes digitales. Ces deux smartphones profitent, heureusement, de Nougat.

Les K8, K4 et K3, avec des caractéristiques d'antan

Le LG K8 est d'ailleurs très différent du K10. Il bénéficie d'une solution de Qualcomm, le Snapdragon 425 (MSM8917), avec 1,5 Go de RAM. On peut tout de même saluer l'arrivée de meilleurs capteurs, 13 mégapixels à l'arrière, 5 à l'avant.Les K4 et K3 arborent des design très différents, avec des tailles d'écran réduites (5 et 4,5 pouces) et seulement 854 x 480 pixels de définition. Ce sont vraiment des smartphones d'entrée de gamme, les capteurs photo en sont témoins : 5 et 2 mégapixels. Ces deux derniers smartphones sont propulsés par du Qualcomm Snapdragon 210 avec 1 Go de RAM, et ils préembarqueront Android 7.0 Nougat.

Nous n'avons pas encore les prix de vente de ces produits, mais il est fort probable qu'ils ne soient pas du tout intéressants. Plusieurs produits à moins de 100 euros sont désormais sur le marché, avec une définition d'écran HD et une expérience Android convenable.