Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

LG G7 : la marque n'abandonnerait pas le nom historique pour son fleuron

D'après Evan Blass, le prochain flagship de LG serait bien commercialisé sous le nom LG G7.

Cette année, LG a revu ses plans pour que son prochain fleuron ne sorte plus en même temps que les concurrents, mais lorsqu'il sera prêt et donc lui laisser une chance d'être un succès commercial. La conception de l'appareil serait repartie à zéro, mais l'ancienne version connue sous le nom de code LG Neo pouvait être aperçue au MWC 2018.

La marque LG Gx ne serait pas abandonnée

Alors que nous en savons toujours très peu sur les futurs caractéristiques du nouveau fleuron de LG, connu sous le nom de code LG Judy, les rumeurs les plus récurrentes parlent de l'abandon du nom LG G que le Coréen utilise depuis 2012 et le LG G2 (le successeur du LG Optimus G).

Depuis, un indice sur le site officiel de LG et d'autres rumeurs laissaient penser que la marque conserverait bien le nom LG G7. Une information que Evan Blass confirme aujourd'hui au travers d'un tweet.

https://twitter.com/evleaks/status/976724402418212864

Il y indique que « les rumeurs de la mort de la gamme LG G étaient exagérées » avant d'annoncer que « le prochain fleuron de la firme sera bien commercialisé sous le nom attendu : LG G7 ». Dans le tweet, il ne tranche toutefois pas entre les deux projets LG Judy et LG Neo pour déterminer quel smartphone se cachera sous le nom LG G7, alors que l'on pense que le second a été abandonné au profit du premier.

Il se pourrait donc même que le LG G7 (Neo) vu au Mobile World Congress avec un écran doté du fameux notch vu partout ailleurs soit bel et bien le prochain smartphone haut de gamme de la marque.

Sortie prévue au printemps

Les rumeurs s'accordent à dire que le nouveau smartphone haut de gamme de LG devrait être dévoilé pendant le printemps. Le mystère devrait donc s’éclaircir dans les semaines à venir.