Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser la page de contact pour nous contacter ou nous faire part de vos suggestions. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Le LG V40 aura le droit à cinq capteurs photo et des haut-parleurs stéréo

Le constructeur coréen LG reviendra bientôt avec le LG V40. Celui-ci nous apparaît aujourd'hui par la fuite de sa fiche technique, qui dévoile 5 capteurs photo et des haut-parleurs stéréo.

Bien que présent lors de l'IFA 2018, le constructeur coréen LG n'a pas souhaité présenter son dernier smartphone haut de gamme : le LG V40, et lui a préféré un modèle de milieu de gamme : le LG G7 One. Pourtant, son existence ne fait pas le moindre doute.

Il attendra donc très certainement un événement futur dédié à son produit. D'ici là, les fuites s'accélèrent et le site AndroidPit a réussi à mettre la main sur sa fiche technique finale.

Fiche technique du LG V40

Sans surprise, celui-ci s'équiperait du Qualcomm Snapdragon 845 qu'il couplerait à 6 Go de RAM. Une configuration digne donc d'un appareil haut de gamme de 2018.

5 capteurs photo et du son, la stratégie de LG

Surtout, on remarque qu'il s'équipera de cinq capteurs : trois à l'arrière, et deux à l'avant. À l'arrière, le premier serait un capteur classique, le second un capteur grand-angle et le dernier un capteur téléphoto. De quoi fournir un zoom x2 sans perte. À l'avant, la configuration à 8 + 5 mégapixels semble indiquer que le second capteur est surtout dédié à la reconnaissance de la profondeur.

Enfin, l'emphase mise sur le son est toujours d'actualité. Un Quad DAC est présent tout autant que des « haut-parleurs stéréo Boombox », ce qui tend à dire que le haut-parleur d'appel servira également de soutien au haut-parleur principal placé en bas du téléphone.

Une nouvelle fois, il semble que LG vise à faire de son haut de gamme un monstre du multimédia, à l'image du V30. En espérant que, contrairement à ce dernier, le constructeur ne rate pas le coche cette année et le fournisse rapidement.