Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

LG Q9 : de nouveaux rendus dévoilent un écran avec une encoche

Après le LG Q7 sorti cet été, LG travaillerait actuellement sur un nouveau smartphone milieu de gamme, le LG Q9. De nouveaux rendus dévoilent un design avec encoche, comme sur le G7 ThinQ.

Depuis deux ans, la gamme Q de LG reprend les principaux éléments de design des appareils haut de gamme de la marque, les modèles G ou V. C'était déjà le cas avec les LG Q6 et Q7 qui arboraient des écrans 18:9, et ça devrait être le cas avec le prochain LG Q9.

Le site MrGizmo a pu mettre la main sur ce qui semble être des visuels officiels du LG Q9. Comme certaines rumeurs le pressentaient déjà, les rendus permettent de découvrir un smartphone avec une encoche en haut de l'écran et un menton plutôt large. On peut également découvrir une prise USB-C en bas de l'appareil, ainsi qu'un haut-parleur et une prise casque. Sur la gauche, LG aurait intégré les touches de volume et à droite le bouton de mise sous tension. Les images ne permettent cependant pas de découvrir l'arrière du smartphone, potentiellement avec un double appareil photo et un lecteur d'empreintes digitales.

De meilleures performances attendues pour le LG Q9

Selon les dernières rumeurs, le LG Q9 devrait être doté d'un processeur Snapdragon 660, une première pour les LG Q généralement cantonnés aux Snapdragon de la gamme 400 ou à des puces MediaTek. Par ailleurs, le smartphone serait équipé de 4 Go de RAM, 32 ou 64 Go de stockage et d'une batterie de 3 550 mAh. Selon MrGizmo, le LG Q9 profiterait enfin d'un écran Full HD+ de 6,1 pouces, mais seulement de la version 8.1 Oreo d'Android à sa sortie.

Le LG Q9 devrait être annoncé d'ici la fin de l'année à un prix plutôt attractif. À titre de comparaison, le LG Q7 avait été lancé à 350 euros. On espère que malgré la montée en gamme, LG restera sur la même base tarifaire pour son successeur.

https://www.frandroid.com/marques/lg/522574_test-lg-q7