Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

LG G8 ThinQ : le nouveau fleuron se dévoile un peu plus

Une nouvelle fuite confirme le design supposé du LG G8 ThinQ, le nouveau smartphone haut de gamme.

Au milieu du mois de janvier, Onleaks a partagé un rendu en images de synthèses du LG Alpha, un smartphone qui devrait être commercialisé sous le nom LG G8 ThinQ. Ces images avaient été vertement démenties sur Twitter par Ken Hong, responsable de la communication de LG. Elles se retrouvent pourtant confirmées aujourd'hui par une nouvelle fuite.

Un nouveau rendu presse

Le site XDA-Developers a pu mettre la main sur un rendu presse venant d'une source anonyme. On y voit le LG G8 ThinQ avec deux caméras et un lecteur d'empreinte au dos, et un écran avec encoche à l'avant. Le châssis semble être en métal, et on peut noter la présence de bandes en plastique sur les tranches pour les antennes.

Pour le reste, le LG G8 ThinQ semble être un smartphone imaginé pour 2018. Pas d'écran percé ici, ou de lecteur d'empreinte dissimulé sous la surface de l'écran.

La surprise pourrait venir des technologies intégrées à l'appareil, et donc invisibles sur ces images. Il devrait notamment bénéficier du Snapdragon 855, de la 5G et d'une batterie de 4000 mAh. La marque nous a également habituées à proposer des options très intéressantes au niveau du son (DAC et haut-parleurs stéréo), mais aussi de l'image (écrans OLED et HDR).

La présentation de l'appareil est attendue pour la fin du mois de février, au MWC 2019.