Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser la page de contact pour nous contacter ou nous faire part de vos suggestions. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Écran 2K : le Meizu MX4G plus fort que le Vivo XPlay 3S

Le Meizu MX4G disposerait d'un écran de 5,5 pouces avec une définition de 2560 x 1536 pixels pour une résolution de 542ppp.

Meizu-MX4G-J-Wong

Si le Vivo XPlay 3S se vante d’intégrer un écran 5,7 pouces de 2K avec une définition de 2560 x 1440 pixels, un smartphone concurrent chez l’autre constructeur chinois, Meizu, voudrait lui emboîter le pas, voire le dépasser. En effet, le CEO de Meizu J. Wong a donné quelques informations sur le MX4G, prochain smartphone haut de gamme de la marque. Avec un écran de 5,5 pouces, il afficherait une définition de 2560 x 1536 pixels. Le rapport pouce/pixel se traduirait par une résolution de 542 ppp, soit plus que les 515ppp promis par le Vivo Xplay 3S.

Par ailleurs, et comme son nom l’indique, le MX4G sera compatible 4G/LTE. C’est pour l’heure, les seules informations dont nous disposons à propos du prochain smartphone de Meizu.

Le fabricant, qui utilise l’interface Flyme basée sur Android, va certainement reproduire la même formule que sur son MX3. Le PDG de l’entreprise a d’ailleurs indiqué que l’interface du constructeur allait être optimisée pour bien épouser la taille de l’écran du nouveau smartphone.