Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Les Meizu Pro 7 et Pro 7 Plus bientôt commercialisés en Europe ?

Apparemment, il ne faudra pas attendre trop longtemps pour faire l'acquisition des nouveaux flagships de Meizu, les Pro 7 et Pro 7 Plus. Ils devraient arriver très vite sur le vieux continent.

Du teasing en pagaille

Après des mois de leaks, notamment du second écran très utile pour les selfies (mais pas que), la firme chinoise a récemment confirmé les rumeurs et avancé une date d'officialisation. S'en est suivi une phase de teasing intense, toujours avec un focus sur le système de double écran, en témoigne le thread publié par la branche française :

https://twitter.com/MeizuFr/status/890570596895129600

Une disponibilité prochaine ?

Mais le compte officiel français n'est pas le seul a être actif ces derniers temps, c'est également le cas de la division espagnole.

https://twitter.com/MEIZU_Espana/status/891996043776274432

Alors que les Meizu Pro 7 et Pro 7 Plus sortiront dans quelques jours – le 5 août – dans les contrées chinoises, sa commercialisation mondiale se fera dans pas moins de 17 pays, dont l'Europe. La période de lancement pour notre pays est toujours source d'interrogations, du moins elle l'était... Vu le teasing intense de la marque sur les deux comptes sus-cités, il y a fort à parier que les utilisateurs ne devraient pas attendre trop longtemps avant de mettre la main sur ces fleurons.

https://www.frandroid.com/marques/meizu/450447_meizu-pro-7-et-pro-7-plus-officialises