Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser la page de contact pour nous contacter ou nous faire part de vos suggestions. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Meizu 16s : le Snapdragon 855 sans aucune encoche est officialisé

Meizu a officialisé la sortie de son nouveau fer de lance : le Meizu 16s. Au programme : Snapdragon 855 et lecteur d'empreintes sous écran, et tout cela sans aucune encoche !

L'encoche, ou ses variantes motorisées/percées, n'a jamais été au goût de tous. Tout le monde sait que la situation est temporaire, et qu'il faut tout simplement « faire avec » en attendant que la technologie nous permette vraiment d'intégrer un capteur avant tout en créant un design borderless.

Certaines marques ont donc décidé de tout simplement passer outre et continuer sur leur lancée. C'est le cas du constructeur chinois Meizu, dont on attendait le Meizu 16s dans cet esprit. Ce dernier est désormais officiel.

Fiche technique du Meizu 16s

Comme vous pouvez le constater, le Meizu 16s ne semble pas faire énormément de sacrifices par rapport aux autres smartphones premium du marché. On remarquera avant tout son design sans encoche, équipé d'un lecteur d'empreintes optique sous l'écran, et sa fiche technique à la hauteur des attentes des consommateurs les plus exigeants sur les performances.

C'est peut-être du côté de la photo que le Meizu 16s est un brin "sous-équipé". Alors que les triples capteurs sont toujours plus populaires, il ne s'équipe "que" de deux capteurs : un classique, et un ultra grand-angle.

Date de sortie et prix du Meizu 16s

Le Meizu 16s a été officialisé en Chine en deux configurations : 6/128 Go et 8/256 Go. En France cependant, le Meizu Store indique qu'il sera disponible à partir de 425 euros pour la version 6/128 Go, sans précision sur les autres variantes.

Il sera en tout cas disponible à la vente en ligne d'ici la fin du mois de Mai.