Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Mercedes annonce l’EQT, un concept de minivan électrique au regard séduisant

Le rendez-vous est fixé au 10 mai prochain, où Mercedes dévoilera son concept de minivan électrique baptisé EQT. Ce concept est basé sur le Mercedes Classe T, un utilitaire comparable au Renault Kangoo avec lequel il partage la plate-forme de production.

Après l’EQV, place à l’EQT

Le constructeur allemand n’en est pas à son premier van électrique. Le classe V, baptisé EQV en variant électrique, est d’ores et déjà disponible. Permettant d’accueillir 8 personnes, il était destiné surtout aux hôtels et taxis qui transportent des clients vers les gares et aéroports, et non des marchandises.

Le concept EQT est plutôt quant à lui destiné à la ville, étant plus petit que l’EQV. Son volume utile devrait toutefois être important, Mercedes souhaitant montrer qu’il est aussi possible d’utiliser son EQT en famille et pour les loisirs. La superstar du skateboard Tony Hawk a d’ailleurs été approchée par Mercedes qui mettra en ligne des vidéos montrant comment est utilisé son EQT par ce dernier dès sa présentation le 10 mai.

Avec son premier minivan premium, Mercedes entend étendre son offre électrique à une clientèle qui a un budget limité, exception faite de l’EQA éligible au bonus écologique de 7 000 euros. En effet, si pour le moment, les clients de la marque souhaitaient un véhicule électrique, les choix restaient globalement peu abordables. Sans parler de l’EQS fraîchement dévoilée qui sera sans doute proposée à plus de 100 000 euros. Même son EQB qui arrivera cette année sur nos routes devrait être réservée aux budgets XXL.

Plus d’informations seront disponibles dans quelques semaines lors de la conférence dédiée à l’EQT.

https://www.frandroid.com/marques/mercedes-benz/746919_essai-mercedes-eqc