Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Xbox Game Pass : Psychonauts 2 est disponible "Day One"

Si le farniente sur la plage ou au bord de la piscine ne fait pas forcément partie de votre programme estival ou de vos priorités si vous êtes en vacances, alors, abonnés au Xbox Game Pass, vous allez pouvoir profiter pleinement de votre console, de votre smartphone ou de votre PC.

Xbox met le paquet en ce mois d'août pour son service de jeux en accès illimité. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que, une fois encore, la fournée est assez dense. Mais surtout extrêmement variée et qualitative.

Après Twelve Minutes, le Game Pass s'offre un autre jeux "Day One" avec l'arrivée de l'excellent Psychonauts 2 ce mercredi 25 août.

Les jeux ajoutés en août 2021

Dans cette liste on retient plusieurs jeux. À commencer par l’arrivée très attendue d’Hades. Après avoir fait le bonheur des joueurs sur Steam et sur Nintendo Switch, les portes de l’Enfer s’ouvrent prochainement aux propriétaires de consoles Xbox Series X|S et supports mobiles iOS comme Android ainsi qu’aux abonnés sur PC Windows 10. Il va y avoir du monde en enfer pour incarner ce prince immortel épaulé par les dieux de l’Olympe pour combattre le dieu des morts.

On note aussi le jeu Humankind, ajouté au catalogue PC. Développé par le français Amplitude Studios, ce jeu s'inscrit dans le genre du 4X comme la série Civilization : explorer, étendre, exploiter et exterminer.

Particulièrement attendu avec son casting "vocal" 5 étoiles (Daisy Ridley, James McAvoy, Willem Dafoe), 12 Minutes est le premier jeu "Day One" disponible ce mois-ci. Un jeu signé Annapurna Interactive qui prend la forme d’une boucle temporelle dans laquelle un couple revit toujours la même scène en essayant d’empêcher un meurtre.

Après avoir racheté Codemasters, EA en fait aussi profiter ses amis. Et ce sont les abonnés au Xbox Game Pass Ultimate qui vont être ravis avec l’arrivée de nombreux jeux de simulation de courses des franchises Dirt, Grid et F1.

Ils vont quitter le Xbox Game Pass

31 août

Blair Witch (Cloud, Console, and PC)

Double Kick Heroes (Cloud, Console, and PC)

NBA 2K21 (Cloud and Console)

Stranger Things 3: The Game (Cloud, Console, and PC)

15 septembre

Forza Motorsport 7 (Xbox et PC)

À noter que Forza Motorsport 7 quitte le Microsoft Store et le Game Pass. Si vous possédez le jeu et ses extensions, pas de panique. Il reste fonctionnel. Si vous aviez payé ses extensions tout en profitant du jeu via le Xbox Game Pass, vous serez invités à le télécharger.

https://www.frandroid.com/produits-android/console/1005211_psychonauts-2-comment-le-jeu-video-aide-a-prendre-conscience-des-maladies-mentales