Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

PC Game Pass : 3 mois offerts si vous avez aimé Halo Infinite ou Forza Horizon 5

Oui, il existe bien des joueurs Xbox qui ne sont pas encore abonnés au Xbox Game Pass sur consoles ou PC (voire les deux avec le Game Pass Ultimate). Qui sont-ils ? Quelles sont les raisons ? C’est bien ce qu’on se demande du côté de Redmond. Alors pour en avoir le cœur net, Xbox a décidé de lancer une opération séduction.

Si jamais vous avez joué à Halo Infinite, Forza Horizon 5 ou encore Age of Empires IV ces derniers mois, vous êtes possiblement éligible à trois mois de PC Game Pass offerts pour découvrir le reste du catalogue du service d’accès en illimité à des centaines de titres.

Même si vous avez seulement joué au multi d’Halo Infinite

« Merci d’avoir joué et contribué au succès des derniers jeux PC issus des Xbox Game Studios », clame ainsi le site Xbox. « Mais pourquoi, diable, n’avez-vous pas profité des jeux dans le PC Game Pass ? » tend à sous-entendre le texte. Pour remercier ses joueurs, la branche gaming de Microsoft offre donc une période d’essai.

Pour en profiter, il faut cependant répondre à quelques critères :

Sachez que si vous n’avez joué qu’au mode multijoueur de Halo Infinite, vous pouvez visiblement profiter aussi de l’offre. Il vous restera sinon quelque 400 jeux à tester, dont les jeux Bethesda ou EA Play.

https://www.frandroid.com/marques/microsoft/969851_xbox-game-pass-comment-il-est-devenu-le-nouveau-centre-du-monde-jeu-video-pour-xbox