Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

AMD lance son rival du DLSS sur Xbox Series X∣S

Chose promise, chose due. Près d’un an après avoir annoncé l’arrivée de la FidelityFX Super Resolution sur les consoles Xbox Series X et Series S, Microsoft tient enfin parole.

Une plus grande fidélité

Jason Ronald, director of Program Management, a fait son annonce sur Twitter. Les prochaines performances graphiques des consoles frappées du X pourront donc s’appuyer sur les avancées d’AMD en matière de fidélité de résolution globale grâce au super échantillonnage.

https://twitter.com/jronald/status/1539986773077504000?s=20&t=N5GgK6luGrKMR1Tn08I6lQ

La technologie d’AMD va bien intégrer les nouvelles venues, mais en revanche, ce sera avec la seconde génération du FSR. Cette technologie permet de concevoir des images plus nettes à partir de scènes de résolution inférieure. Elle est en quelque sorte équivalente au DLSS de Nvidia et vise, elle aussi, à apporter des images au meilleur rendu sans sacrifier la fréquence d’images.

Selon Windows Central, la FSR2 pourrait atténuer certains compromis souvent faits pour exécuter de la 4K/60 FPS, ou encore renforcer la qualité d’image de la Xbox Series S.

FSR2 est tout d’abord disponible pour les développeurs. La technologie a ainsi été ajoutée au kit de développement de jeu Xbox et PC Windows.