Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser la page de contact pour nous contacter ou nous faire part de vos suggestions. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Microsoft veut voir Bing Chat partout, même dans son clavier SwiftKey

Microsoft mise cette année beaucoup sur l'intelligence artificielle, quitte à la faire passer avant des milliers d'employés. Tant et si bien que son Bing dopé à l'IA avec GPT-4 tend à s'inviter dans tous les services de la marque : le moteur de recherche évidemment, Office, et désormais SwiftKey, son clavier Android. C'est en tout cas ce que rapporte The Verge : certains utilisateurs du programme bêta de l'application commencent à pouvoir accéder à cette fonctionnalité.

Le chatbot de Bing directement dans votre clavier Android

Comme le média anglophone l'écrit, l'intégration de Bing Chat dans le clavier permet d'accéder au chatbot, mais on a aussi un mode permettant de réécrire du texte selon une tonalité choisie. Pour y accéder, il faut simplement cliquer sur le logo Bing dans la barre supérieure du clavier.

Dès lors, un champ de recherche s'ouvre pour faire une recherche sur Internet, réécrire du texte ou discuter avec l'assistant Bing. Une fonction qui peut faire doublon avec l'application Bing, qui, elle aussi, intègre l'agent conversationnel.

Une bêta ouverte de SwiftKey pour utiliser l'IA

Pour y accéder, il suffit d'accéder à la bêta de SwiftKey et ce n'est pas un programme caché puisque c'est même le directeur technique de la division mobile de Microsoft qui l'a indiqué sur Twitter.

https://twitter.com/pedram_re/status/1643816158309797890

Pour le moment, seule une version Android de SwiftKey avec Bing Chat est prévue. The Verge rappelle en effet que le support du clavier sur iOS avait été mis en pause avant d'être relancé. La version pour les iPhone de l'application ne profite pas de mises à jour régulières. Mais on peut s'attendre à ce que l'IA arrive dans son clavier, la concurrence se faisant de plus en plus forte.