Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Xbox One S All-Digital Edition : une fuite révèle prix en euro et images

Une nouvelle fuite révèle les images commerciales de la Xbox One S All-Digital Edition, ainsi que son prix attendu en Europe.

Avant le lancement de sa prochaine génération de console, attendu pour la conférence de l'E3 au mois de juin, Microsoft va sortir une dernière déclinaison de sa Xbox One. Baptisée Xbox One S All-Digital Edition, elle aura comme particularité de ne plus intégrer de lecteur Blu-Ray et d'être donc complètement tournée vers le dématérialisé.

Sa présentation est attendue pour la prochaine émission Xbox Inside, au côté d'un nouvel abonnement Xbox Game Pass Ultimate dont elle sera l'associée idéale.

Nouvelles images et prix

Le journaliste allemand Roland Quandt a pu mettre la main sur de nouvelles informations concernant la Xbox One S et son lancement en Europe.

D'après ses informations, et les images accompagnant le tout, la Xbox One « SAD » Edition sera lancée avec Minecraft, Sea of Thieves et Forza Horizon 3 préinstallés. Physiquement, elle reprendra les traits d'une Xbox One S avec 1 To de disque dur, mais sans le lecteur Blu Ray.

D'après les sources du journaliste, cette nouvelle Xbox sera lancée à 229,99 euros en Europe. Un prix qui peut sembler élevé, alors que l'on trouve déjà la Xbox One S classique au même prix avec 3 jeux offerts, mais il s'agit d'un prix de départ qui devrait, on l'imagine, rapidement baisser.

Le début de la commercialisation est prévu pour le 7 mai 2019.