Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

La Xbox One S All Digital est officielle : 229,99 euros avec 3 jeux

Après plusieurs mois de fuites, Microsoft a levé officiellement le voile sur la Xbox One S All Digital, dernière itération de sa console de salon avant le passage à la nouvelle génération.

Une dernière console et puis s'en va. Microsoft a officiellement dévoilé la Xbox One S All Digital Edition, la dernière des Xbox One de génération actuelle, avant l'annonce de la nouvelle génération prévue en juin à l'E3.

Les fuites avaient vu juste, la Xbox One S All Digital Edition est basée comme son nom l'indique sur une Xbox One S, dont on a simplement retiré le lecteur Blu-ray. Microsoft annonce qu'il s'agit de la seule et unique différence avec une Xbox One S classique.

La première console de salon sans lecteur

Si l'on regarde le marché traditionnel des consoles de salon, où Microsoft, Sony et Nintendo s'affrontent depuis plusieurs années, c'est donc Microsoft qui devient le premier à avoir lancé une console sans médias physiques.

La console est entièrement tournée vers le dématérialisé, mais contrairement à ce que l'on pourrait penser, Microsoft a choisi d'offrir trois jeux avec sa console, plutôt qu'un abonnement au Xbox Game Pass. Ainsi, les clients trouveront des codes pour Forza Horizon 3, Minecraft et Sea of Thieves dans la boîte de la console.

Lancement en mai à 229,99 euros

Officiellement, la Xbox One S classique est commercialisée à 299 euros par Microsoft. La Xbox One S All Digital sera lancée le 7 mai 2019 à 229,99 euros, soit 69 euros de différence, avec 1 To de stockage et les 3 jeux.

Ça, c'est la théorie, car en pratique on trouve de très bonnes offres sur la Xbox One S, par exemple avec 2 manettes et 3 jeux à 239 euros, et ce, très régulièrement. De fait, sur le marché actuel, la Xbox One S pourrait être moins chère que la Xbox One S All Digital, avec pourtant le lecteur Blu-ray en plus.

Il faudra certainement attendre plusieurs mois avant d'espérer des premières promotions sur la Xbox One S All Digital, qui pourrait voir son prix baisser sous celui de la Xbox One S classique.

https://www.frandroid.com/marques/microsoft/583115_ce-qui-cloche-avec-la-xbox-one-s-all-digital-edition