Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Microsoft annonce Modern OS, un nouveau système d'exploitation

Microsoft continue de dominer largement le monde des ordinateurs grâce à son système d'exploitation Windows. La firme vient d'annoncer un nouveau système d'exploitation assez mystérieux : Modern OS. Alors, mise à jour de l'OS numéro un sur ordinateur ou tout nouveau système d'exploitation ?

Le Computex à Taïwan a été l'occasion pour Microsoft de parler de son projet de système d'exploitation. Un OS moderne, nommé pour l'instant "Modern OS".

Ce système reste un mystère sur une chose : est-ce une nouvelle version de Windows ou un tout nouveau système d'exploitation. Dans tous les cas, les améliorations présentées lors de la conférence ont de quoi donner du baume au cœur.

Une facilité d'utilisation

Le Vice-Président Nick Parker (à gauche sur la photo) a expliqué sur un billet de blog comment cet OS a pour but de faciliter la vie de son utilisateur, le tout grâce à différentes améliorations bienvenues par rapport à Windows 10 :

On ne sait pas quand ni sous quelle forme sortira ce Modern OS mais on peut déjà dire que ce serait un gros coup pour Microsoft que de proposer ce genre de fonctionnalités dans un système d'exploitation pour ordinateur ! Pendant ce temps, Google planche toujours sur Fuchsia.