Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser la page de contact pour nous contacter ou nous faire part de vos suggestions. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Microsoft Edge : synchronisation, fond d'écran, PDF, Cast, la feuille de route des nouveautés

Lorsque Microsoft a publié son nouveau navigateur, Microsoft Edge, basé sur les travaux de Google avec Chromium, nous vous avons proposé un retour d'expérience. Dans ce dernier, l'un des principaux points négatifs que nous avions relevés était la relative immaturité du navigateur qui manquait encore de certaines fonctions. Notamment, le support de la synchronisation qui n'était que partiel entre les appareils.

Ces problèmes seront bientôt corrigés, c'est ce que promet Microsoft dans la feuille de route publiée sur ses forums.

La liste des nouveautés

La feuille de route est construite à partir des nouveautés proposées par les utilisateurs, et Microsoft annonce où en sont le développement de ses nouveautés : prévues, en discussion ou rejetées.

Voici la liste des nouveautés déjà validées par les développeurs et prévues pour le navigateur :

Microsoft annonce également plusieurs nouveautés importantes pour Edge, mais sans préciser une période de sortie :

D'autres nouveautés sont actuellement en discussion, mais pas encore planifiées. C'est notamment le cas d'un passage au Fluent Design, le nouveau thème conçu par Microsoft pour Windows 10 et Windows 10 X. On y retrouve également des ajouts de l'ancien Microsoft Edge comme la possibilité de prévisualiser les onglets, ajouter une liste de lecture, ou encore pouvoir poser des questions à Cortana.

Avec le lancement du nouveau Microsoft Edge, Microsoft avait promis d'accélérer le rythme de développement de son navigateur pour correspondre à celui de Google avec Chrome. L'éditeur semble avoir pris un bon départ.

https://www.frandroid.com/culture-tech/web/646239_les-meilleures-extensions-pour-google-chrome-microsoft-edge-et-opera