Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Le Microsoft Surface Duo montre un aperçu de ses capacités photo

De quoi est capable le module photo du Surface Duo ? Panos Panay, chef de la division Hardware de Microsoft, nous donne un premier élément de réponse au travers d'un cliché capturé depuis son exemplaire de l'appareil, et publié sur son compte Instagram. Si la compression en place sur la plateforme diminue en partie la qualité du cliché, il semble que le Surface Duo soit capable de faire un travail plutôt honorable en photo... même s'il ne s'agira vraisemblablement pas, sur ce terrain de plus en plus huppé, de la prochaine star marché.

https://www.instagram.com/p/B-sUogRgtsY/?utm_source=ig_embed

Microsoft mise avant tout sur la productivité

Avec le Surface Duo, Microsoft vise très clairement les fonctionnalités de productivité et de messagerie. Le cœur de cible de ce premier smartphone Android conçu par la firme de Redmond reste donc les actifs cherchant un appareil polyvalent pour booster leur réactivité dans un contexte professionnel, notamment. Dans ces conditions, les facultés en photo de ce nouveau produit seront probablement reléguées au second plan.

Comme le souligne Windows Central, il n'est toutefois pas impossible que Microsoft cherche, à l'avenir, à perfectionner la caméra ou la connectivité des potentielles prochaines moutures de son smartphone pliant.

Reste la question encore assez nébuleuse du lancement de ce fameux Surface Duo. L'appareil devait initialement être commercialisé à compter des vacances de fin d'année, au moins aux États-Unis.

Depuis, certaines rumeurs laissent entendre que Microsoft serait sur le point d'avancer son lancement pour éviter d'éventuelles critiques sur le retard technologique de son produit. Nous pourrions donc mettre la main plus tôt que prévu sur l'appareil, potentiellement durant l'été ou au plus tard cet automne. Des prédictions qu'il faut bien entendu prendre avec recul en ces temps de pandémie.