Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Xbox Game Pass : la liste des jeux inclus en juillet 2020

Pour bien commencer l'été, Microsoft a annoncé en deux temps de nouveaux titres pour son abonnement Xbox Game Pass en ce mois de juillet. Bonne nouvelle, certains sont disponibles dès aujourd'hui en téléchargement pour les abonnés au service sur Xbox One et PC.

Xbox en profite pour ajouter à la fin du mois un accès anticipé à un jeu dans lequel il place beaucoup d'espoir : Grounded. Cet étrange titre, à la croisée des chemins entre Fortnite, pour le côté baston et construction, et Chéri, j'ai rétréci les gosses, pour faire de vous un personnage à taille de fourmi, mise sur vos capacités de survie en milieu hostile (ici, un jardin beaucoup trop grand et des ennemis habituellement minuscules qui paraissent soudainement géants).

Il va falloir faire preuve d'ingéniosité pour construire votre camp de retranchement, explorer les alentours pour trouver des matériaux, mais aussi résister à des assauts ennemis dans un temps parfois limité.

Les jeux ajoutés sur Xbox One

Lancé en 2018, SoulCalibur VI s'est surtout fait connaitre sur Internet grâce à son moteur de création de personnages assez élaboré, permettant aux joueurs d'ajouter des combattants dans le jeu. Parmi les nouveaux personnages de ce jeu de combat, on peut mentionner Geralt de Riv venu tout droit de The Witcher, ou l'androïde 2B de Nier:Automata.

Les jeux ajoutés sur PC

Le Xbox Game Pass PC ne cesse de grossir, malgré son statut de bêta. Il a, lui aussi, le droit à l'accès anticipé de Grounded, mais voit surtout arriver le Master Chief et Halo 3. Il ne manque désormais plus que Halo 3: ODST et Halo 4 pour que Halo :The Master Chief Collection soit complet sur PC (à venir dans les prochains mois).

Et pour les plus impatients, sachez qu'il est déjà possible de pré-installer Microsoft Flight Simulator qui sortira le 18 août prochain, histoire de ne pas perdre de temps au décollage.

Les jeux qui quittent le Xbox Game Pass en juillet

C'est la loi du Game Pass. Le service propose un accès à un catalogue de jeux qui évolue chaque mois pour gagner de nouveaux titres, mais aussi en perdre. Ce mois-ci, voici les jeux qui quitteront le Xbox Game Pass à partir du 15 juillet.

Sur PC :

Sur Xbox One :

Pas de panique, il vous reste encore un peu de temps pour terminer les jeux que vous aviez commencés. Et si vous souhaitez faire durer le plaisir, il reste la possibilité d'acheter ces titres avec une ristourne de 10%  et jusqu'à 20% pour certains tant qu'ils sont encore présents dans le Xbox Game Pass.