Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Le Xbox Game Pass fait le plein de jeux aux Game Awards 2020

Chaque année, la cérémonie des Game Awards est l'occasion pour annoncer de nouvelles choses. En 2019, Microsoft avait surpris tout le monde en dévoilant la Xbox Series X, accompagné de Senua's Saga: Hellblade II. Évidemment, on ne peut pas annoncer une nouvelle console chaque année, mais Microsoft avait tout de même quelques nouveautés à présenter, notamment pour le Xbox Game Pass.

Skyrim arrive sur mobile, la collection Yakuza se complète

La première annonce de ces Game Awards, c'est l'arrivée de The Elder Scrolls V: Skyrim - Special Edition dans le Xbox Game Pass. On ne présente plus le RPG de 2011 qui a connu mainte adaptation. Son arrivée dans le Game Pass n'est pas surprenante, elle fait suite à Dishonored 2 et Doom Eternal, deux autres titres de Bethesda, et prépare l'arrivée de toutes ces licences dans le giron de Microsoft, une fois que le rachat de Bethesda sera validé.

Le jeu sera ajouté aux catalogues console et cloud à partir du 15 décembre. Cela signifie qu'il sera possible de jouer au jeu sur Android via son abonnement grâce au cloud gaming.

Dans les ajouts il faut aussi mentionner le reste de la série Yakuza en version remaster. Yakuza 3, 4, 5 et 6 arriveront donc dans le Xbox Game Pass sur console et PC à une date inconnue pour le moment. Dernier ajout majeur annoncé, le très populaire Among Us arrivera bientôt dans le catalogue PC.

Voici la liste complète des titres qui arriveront dans les prochains mois dans l'abonnement :

Cela s'ajoute à des titres déjà annoncés pour 2021 comme The Medium à partir du 28 janvier, ou Warhammer 40,000 : Darktide qui en a profité pour montrer un peu de gameplay lors de la cérémonie.

The Initiative dévoile Perfect Dark

Les jeux des studios de Microsoft étaient aussi représentés lors de la soirée des Game Awards 2020. La firme pourra se féliciter d'avoir remporté le prix du « Games for Impact » avec Tell Me Why, et du meilleur jeu de simulation avec Flight Simulator, tous les deux développés en France. Concernant ce dernier, Microsoft a annoncé une sortie du jeu de simulation sur Xbox Series S et X pour l'été 2021. Notez que la mention d'une sortie sur Xbox One semble avoir disparu. Il faut dire que le jeu est particulièrement gourmand, et qu'une sortie sur cette console semblait inimaginable.

Surtout, Microsoft a levé le voile sur le tout premier jeu de son studio The Initiative : Perfect Dark. Il s'agit d'un reboot complet de la licence créée par Rare en 2000 sur Nintendo 64.

The Initiative se présente comme le studio « AAAA » de Microsoft et a été créé en 2018 à Santa Monica aux États-Unis. Depuis, le studio a recruté à tour de bras des vétérans de l'industrie, notamment chez Blizzard, Naughty Dogs, Infinity Ward, Santa Monica Studio, ou encore Rockstar Games.

Perfect Dark se veut être un thriller d'espionnage et se place dans un futur proche où de grands groupes privés ont réussi à sauver le monde devant de terribles catastrophes, mais cachent en réalité de terribles secrets qu'il faudra découvrir. Microsoft n'a indiqué aucun calendrier pour la sortie de ce nouveau jeu.

https://www.frandroid.com/marques/microsoft/601841_xbox-game-pass-ultimate-comment-sabonner-a-moitie-prix