Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Xbox Live Gold : Dead Rising, Little Nightmares et un week-end de jeux offerts en janvier

Article publié initialement le 23 décembre, mis à jour avec les démos et opérations ajoutées en janvier.

Pas de trêve pour les cadeaux ! Xbox a dévoilé la programmation des Games with Gold, ces jeux qui sont offerts chaque mois aux abonnés Xbox Live Gold et Xbox Game Pass Ultimate. Et pour débuter 2021, la firme américaine sait faire plaisir aux joueurs sur Xbox One et Xbox Series X|S.

La liste des jeux offerts en janvier 2021

Si vous aimez les ambiances un peu angoissante ou oppressante, vous allez être ravis. Avant l'arrivée de Little Nightmares II le 11 février 2021, le premier opus vous met dans la peau de Six, petite fille à l’imperméable jaune qui tente de s’extirper d’un mystérieux lieu hanté par des âmes corrompues qui la poursuivent.

A noter qu'après Steam pour les PC, la démo jouable de Little Nightmares II est désormais disponible sur Xbox One et Xbox Series S∣X, sans avoir besoin d'être abonné au Xbox Game Pass ou au Xbox Live Gold.

Les zombies sont au programme de Dead Rising dans lequel vous devez les stopper en utilisant n’importe quel type d’armes et découvrir l’origine de l’épidémie. Classique des jeux d’Arcade, The King of Fighters XIII est un jeu de combat où tous les coups sont permis. Ventilation mise sur les pouvoirs extraordinaires de son héros amnésique pour surmonter ce jeu d’action-aventure à la 1re personne au milieu d’un étrange laboratoire.

Week-end de jeux gratuits

À compter du vendredi 15 janvier et jusqu'au lundi 18 janvier 8h59, Xbox lance l'opération "Jours de jeux gratuits". Elle est réservée aux abonnés Xbox Live Gold et Xbox Game Pass Ultimate. Durant trois jours, ces derniers vont pouvoir télécharger gratuitement Star Wars: Squadrons, Dragon Ball FighterZ et Yooka-Laylee pour y jouer sans limite.

Pour cela, il suffit de cliquer sur ce lien pour être redirigé vers le Microsoft Store. Une fois connectée à votre compte, vous pourrez lancer les téléchargements et profiter des jeux. Attention : leur accès est limité dans le temps. Dès lundi prochain 9h, ils ne seront plus disponibles si vous ne les possédez pas. Mais Xbox propose des remises sur Star Wars: Squadrons et Yooka-Laylee durant cette période.

Et si vous n'êtes pas encore abonnés à l'une des deux offres, il n'est pas trop tard pour le faire et profiter des Jours de jeux gratuits. On vous explique également comment s'abonner au Xbox Game Pass Ultimate à moitié prix sur trois ans. Vous pouvez aussi profiter de la remise actuelle du Xbox Game Pass Ultimate (1 euro pour 3 mois).