Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Xbox Game Pass : Dirt 5 et Elite Dangerous débarquent avant la fin du mois

Voici la nouvelle fournée de jeux pour le Xbox Game Pass de Microsoft. C’est pas moins de sept jeux que la firme va ajouter à son service dans les prochains jours pour bien finir le mois. Au programme, des voitures et des vaisseaux spatiaux.

La liste des jeux Xbox Game Pass de février 2021

Le mois de février est décidément sous l’égide des titres de lancement de la Xbox Series X. En plus de The Falconeer en début de mois, c’est désormais Dirt 5 de Codemasters qui vient s’ajouter au Xbox Game Pass. Microsoft en profite pour annoncer le retrait du précédent épisode de son abonnement.

Si la course automobile n’est pas votre truc, vous serez peut-être intéressé par l’action RPG japonais Code Vein, ou le RPG très occidental Pillars of Eternity 2 dans une édition ultime. Mentionnons aussi l’arrivée d’Elite Dangerous, le jeu de simulation de vol dans l’espace dont la popularité monte doucement, mais sûrement.

Microsoft en profite pour annoncer que les jeux suivants, disponibles en cloud gaming, proposent désormais de jouer directement à l'écran tactile :

Il faudra être abonné au Xbox Game Pass Ultimate pour en profiter.

Les jeux qui quittent le Game Pass en février

La loi du Xbox Game Pass veut que des jeux quittent aussi le catalogue. Voici la liste des jeux qui partiront en février 2021. Pour rappel, il est possible de les acheter sur le Xbox Store avec une réduction tant qu'ils sont encore dans le Game Pass pour continuer d'en profiter.

24 février :

28 février :

Rendez-vous en mars pour découvrir une nouvelle fournée de jeux.