Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Microsoft : la sortie du Surface Laptop 4 semble imminente

L'ordinateur portable « classique » de Microsoft, le Surface Laptop 3, va probablement avoir droit à une suite dans les jours qui viennent. On le sait grâce à deux pages apparues très récemment sur le site de Microsoft et repérées par le twittos, WalkingCat, souvent à l'origine de fuites, comme les Samsung AR Glasses récemment, ou encore les caractéristiques de la Xbox Series S.

https://twitter.com/_h0x0d_/status/1379685829086375939?s=20

Sur ces deux pages se trouvent des placeholders qui accueilleront plus tard les drivers des deux modèles. Les internautes peuvent y voir écrit en toutes lettres « Microsoft Surface Laptop 4 ». Une page est consacrée à un modèle AMD, l'autre à un Intel.

Si pour l'heure, ces deux pages ne donnent pas plus d'infos, elles viennent confirmer le calendrier qu'avait déjà établi une première fuite, datant de début mars, qui provenait du site WinFuture. On y apprenait que la sortie était programmée pour avril et qu'on aurait bien le choix entre AMD et Intel. Les deux informations semblent donc se confirmer avec cette nouvelle fuite. Reste à savoir quand ces modèles seront officiellement annoncés. Walking Cat s'amuse même de sa découverte en demandant si « un Event Surface la semaine prochaine » est prévu.

https://twitter.com/_h0x0d_/status/1379677699942195203

D'après cette première fuite, il y avait de quoi être un peu déçu pour la partie AMD, puisque les processeurs choisis seraient des puces de l'ancienne génération, la série AMD Ryzen 4000, alors qu’elle a été renouvelée récemment avec les Ryzen 5000 qui utilisent l’architecture Zen 3. Il s'agirait soit l'AMD Ryzen 5 4680U pour la version la plus accessible, soit l’AMD Ryzen 7 4980U dans la version la plus chère. Heureusement, les deux puces auraient eu droit à un boost de fréquence d'horloge pour l'occasion.

Un design inchangé

Côté Intel, cependant, le Surface Laptop 4 devrait bénéficier des puces de la 11e génération. Le Surface Laptop 4 donnerait le choix entre l'Intel Core 11e génération i5-1145G7 ou l'i7-1185G7.

Pour le reste, le design ne devrait pas changer en profondeur, avec des écrans tactiles multipoints doté d'un ratio de 3:2, qui seront disponibles en 13,5 ou 15 pouces. À l'intérieur, on trouvera jusqu'à 32 Go de RAM et un SSD allant de 128 Go à 1 To.

https://www.frandroid.com/guide-dachat/638058_quels-sont-les-meilleurs-pc-portables-haut-de-gamme-de-2019