Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Xbox régale : 40 jeux sont à tester en démos gratuites

C'est bien la fête du jeu vidéo en ce mois de juin. Entre les conférences, les présentations, les trailers à gogo, l'E3 2021 et le Summer Game Fest battent leur plein.

Xbox tenait son showcase avec Bethesda dimanche soir. L'occasion de découvrir une trentaine de titres dont la majorité sera disponible dans le Game Pass dès sa sortie. Un service sur abonnement qui prend de plus toute sa place au cœur de l'écosystème Xbox et de la stratégie du fabricant de consoles.

Des jeux en cours de développement

Et pour que la période ne se résume pas simplement à une succession d'annonces, Xbox pense à ses joueurs. Si vous jouez sur Xbox One ou Xbox Series X|S, vous allez pouvoir tester gratuitement plus d'une quarantaine de démos de jeux.

Du 15 au 21 juin, Xbox lance la seconde édition de son Summer Game Fest Demo Event et offre à ses joueurs la possibilité de tester les prochains titres indépendants qui arriveront principalement dans le Xbox Game Pass. Certains jeux ne seront plus disponibles après le 21 juin.

Petite spécificité, il s'agit comme l'an dernier de jeux qui sont en cours de développement. C'est ainsi l'occasion d'avoir un aperçu de titres qui arriveront prochainement ou dans bien plus longtemps. L'idée est aussi de faire des retours aux développeurs pour qu'ils peaufinent leur future œuvre.

Les premiers jeux annoncés :

Pour télécharger les jeux, rendez-vous sur votre Xbox One ou votre Xbox Series X|S pour obtenir la liste et faire votre choix :

Et aussi :

Et retrouvez-nous sur la chaîne Twitch de Frandroid pour parler jeux vidéo !