Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Avec Microsoft Teams, Windows 11 veut concurrencer FaceTime

Malgré un leak une semaine avant sa présentation ce jeudi 24 juin, Windows 11 avait encore une surprise dans sa besace. Teams, le service de visioconférence popularisé pendant la pandémie de Covid-19 va être intégré directement à l'OS de Microsoft.

Dans la nouvelle barre d'outils située en bas de l'écran, l’icône violette a fait son apparition. À peine quelques semaines après la WWDC 2021, ou Apple a présenté la possibilité d'appeler via FaceTime des utilisateurs d'Android ou Windows, la firme de Redmond semble vouloir proposer la même chose avec Teams.

Présent sur tous les appareils

Lors de la présentation, Panos Panay a précisé que Teams peut être utilisé sur iOS, Android « peu importe l'appareil que vous utilisez, vous pouvez rester en contact ».

S'en est suivi une présentation de la nouvelle interface de Teams, qui insistait beaucoup sur la messagerie instantanée. Microsoft semble donc décidé à gommer l'image d'application dédiée au monde professionnel qui colle à son de son service de visioconférence.