Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Android 4.4.3 débarque sur les Moto E, Moto G et Moto X Américains

« Hello Moto ! » Pas de repos pour les guerriers, Motorola annonce à présent le déploiement d'Android 4.4.3, la nouvelle version de KitKat. Actuellement en déploiement simultané sur les Moto E, Moto G et Moto X Américains, cette mise à jour suivra d'ici peu sur les modèles européens. Comme toujours, ces sorties s'accompagnent d'une suite de nouveautés qui viendra se compléter avec celles liées à Android 4.4.3 en natif.

android 4.4.3 kitkat motorola moto e moto g moto x illustration 01

Depuis leur lancement sur Android 4.2.2 et 4.3, il est inutile de nier que les Moto X et Moto G subissent des soucis logiciels récurrents. Balayés par l'arrivée d'Android 4.4.2, il se trouve que cette même version en a apporté d'autres : pertes fréquentes de réseau 3G et 4G et redémarrages aléatoires, entre autre. Heureusement, la mise à niveau vers Android 4.4.3 vient gommer l'ensemble de ces bugs ! Par ailleurs, le fabricant sino-américain profite de l'occasion pour adjoindre d'autres améliorations à ces Moto E, G et X.

Maintenant, passons aux nouveautés apportées sur les Moto E, Moto G et Moto X par la 4.4.3 :

Pour l'heure, cette mise à jour se limite aux États-Unis, au Canada et au Brésil. Si tout se passe bien, cette dernière devrait logiquement arriver d'ici quelques jours ou semaines chez nous. L'installation de la mise à jour ne nécessitera aucune démarche de votre part puisqu'elle vous sera directement proposée par le téléphone.