Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser la page de contact pour nous contacter ou nous faire part de vos suggestions. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Bon plan : promotions sur les Nexus 6 (489 €) et Moto X (309 €)

Jusqu'au mardi 30 juin, Motorola propose sur son site Internet des promotions sur le Nexus 6 et le Moto X (2014) personnalisé. Le premier s'échange contre 489 euros alors que le second est à 309 euros (130 euros de réduction). Des tarifs intéressants, surtout pour le Moto X.

Capture d’écran 2015-06-17 à 11.25.42

Le Nexus 6 est proposé par Motorola à 489 euros. C'est un tarif plutôt attirant pour les fans d'Android stock sur un grand écran AMOLED de 6 pouces QHD avec 32 Go d'espace de stockage. Ce n'est pas le meilleur prix qu'on ait vu sur ce modèle, mais c'est un tarif moins élevé comparé à celui pratiqué par les autres revendeurs. L'économie est donc d'une dizaine d'euros, selon le coloris (bleu nuit ou blanc nuage). Il est également disponible en version 64 Go pour 549 euros, soit quasiment le même tarif pratiqué par les revendeurs.

Le véritable bon plan provient donc plutôt du Moto X (2014) personnalisé qui s'affiche à 309 euros contre 439 euros en temps normal. Un tarif très intéressant pour le coup, puisqu'il s'agit ici de la version à personnaliser : il est ainsi possible de choisir la finition, les couleurs et de graver un message personnalisé sur la coque arrière du téléphone. Pour rappel, le Moto X intègre un écran AMOLED de 5,2 pouces Full HD et renferme un Snapdragon 801 de Qualcomm assisté par 2 Go de mémoire vive. De base, il intègre 16 Go de mémoire flash, mais il est possible d'opter pour le modèle 32 Go moyennant un surcoût de 50 euros.

Ces deux promotions sont valides uniquement sur le magasin Motorola jusqu'au 30 juin prochain à 23h59. Dans tous les cas, les frais de port sont offerts pour toute commande supérieure à 95 euros.