Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Motorola fait du teasing pour de grands téléphones

Motorola, par le biais de Twitter, s'amuse à publier des visuels de teasing à quelques jours d'une conférence de presse où l'on attend le Moto G4.

Motorola Moto G 3d gen

La  branche indienne de Motorola est très active sur Twitter ces derniers temps. Il faut dire que le constructeur s'apprête à tenir une conférence de presse à New Delhi le 17 mai prochain afin d'y présenter de nouveaux smartphones. Une conférence qui sera effectuée aussi au MedPi, à Monaco, et nous serons évidemment sur place pour suivre et commenter l'évènement.

https://twitter.com/Moto_IND/status/727437044880936960

Et depuis l'annonce de cette conférence, le compte indien de Motorola publie régulièrement des images de teasing peu révélatrices, à un détail près. À chaque fois, des personnes sont présentées avec leur âge, un trait particulier, et une mention de leur taille de sorte qu'on y lise la dimension des smartphones. On se retrouve donc à lire régulièrement 5,5, 5,6 ou 5,7 pouces dans ces images si on rapporte les chiffres à des diagonales de mobiles.

https://twitter.com/Moto_IND/status/727059561409028096

Ce teasing survient alors qu'on entend régulièrement maintenant des rumeurs de présentation prochaine d'un Moto G4 et d'un Moto G4 Plus. Mais la dernière date évoquée était celle du 9 juin. Réponse dans quelques jours.