Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Écran percé : Motorola se lancerait à son tour avec son P40

Après Samsung, Huawei et Honor, ça devrait être au tour de Motorola de dévoiler un smartphone avec un trou dans l'écran. Selon des images de rendu, le futur Motorola P40 adopterait en effet un écran percé.

Et si la prochaine tendance en matière de design était les écrans percés ? C'est en tout cas ce qui semble se profiler pour l'année prochaine. Après les Samsung Galaxy A8s, Huawei Nova 4, Honor View 20 et avant le futur Samsung Galaxy S10, c'est cette fois Motorola qui pourrait présenter un appareil avec ce type d'écran.

C'est en tout cas ce qui ressort des images de rendus publiées ce jeudi par le site 91Mobiles en partenariat avec le leaker Onleaks. Basées sur les caractéristiques d'usine du futur Motorola P40, ces images permettent ainsi de découvrir le design que devrait arborer le smartphone qui succédera au Motorola P30 lancé en août dernier en Chine.

On peut ainsi découvrir un écran de 6,2 pouces avec un trou dans l'angle supérieur gauche. On notera cependant une bordure inférieure assez large, avec le logo du fabricant. En haut, malgré le trou dans l'écran, le smartphone conserve là aussi une bordure relativement épaisse. Au dos, le Motorola P40 devrait arborer un module à double capteur photo de 48 mégapixels et un lecteur d'empreintes digitales positionné au centre. Enfin, on devrait retrouver une prise USB-C en bas, une prise casque en haut, les touches de volume et de mise sous tension à droite et le tiroir pour carte SIM à gauche.

On ignore encore quand sera présenté le Motorola P40. On devrait en savoir plus d'ici le Mobile World Congress qui aura lieu à Barcelone à la fin du mois de février 2019.