Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser la page de contact pour nous contacter ou nous faire part de vos suggestions. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Motorola P40 : les caractéristiques du smartphone à écran troué en fuite avant son annonce officielle

Après des images de rendu dévoilées fin décembre, ce sont cette fois les caractéristiques techniques du futur Motorola P40 qui ont fait l'objet d'une indiscrétion. Le smartphone à écran percé de Motorola devrait donc être un appareil milieu de gamme.

Le 27 décembre dernier, le site 91Mobiles dévoilait des images de rendu de ce à quoi devrait ressembler le futur Motorola P40. Après Huawei, Honor et Samsung, Motorola devrait ainsi être le prochain constructeur à proposer un smartphone avec un écran percé. Si l'on avait pu observer dans ces images le smartphone sous toutes ces coutures, on ignorait encore jusque là quelles seraient les caractéristiques de l'appareil.

Un appareil photo arrière de 48 mégapixels

Selon les informations publiées sur Twitter par le leaker Andri Yatim, le Motorola P40 devrait être équipé du processeur Snapdragon 675 de Qualcomm, d'un écran HD+, de 6 Go de RAM, de 64 ou 128 Go de stockage, d'une batterie de 4 132 mAh et de la version 9.0 Pie d'Android. Pour les photos, le smartphone embarquerait un appareil de 48 mégapixels à ouverture f/1,75 adossé à un second capteur de 5 mégapixels au dos. En selfie, le smartphone capturerait des clichés de 12 mégapixels avec un objectif ouvert à f/1,8.

https://twitter.com/HeyAndri/status/1080527044167970816

Le Motorola P40 devrait donc reprendre la même optique Sony IMX586 de 48 mégapixels au dos que le Honor View 20, le Huawei Nova 4 ou le futur smartphone Redmi de Xiaomi. On devrait en savoir davantage sur le smartphone, notamment concernant son positionnement tarifaire ou sa disponibilité, lors du futur Mobile World Congress qui aura lieu fin février à Barcelone.