Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Motorola : le design dévoilé de son premier smartphone avec 4 appareils photo

Le design d'un nouveau smartphone Motorola fait l'objet de fuites. Il s'agirait du premier smartphone de la marque avec 4 appareils photo.

Motorola a été plutôt sage en termes de sortie pour ce début d'année 2019. La marque a beau communiquer autour son premier smartphone pliable, elle n'a pour le moment lancé que sa gamme Moto G7 dans le milieu de gamme, même si le Moto G7 Plus est plutôt convaincant.

La marque semble pourtant avoir un calendrier assez chargé si l'on en croit les récentes fuites. En plus du smartphone pliable, on parle en effet régulièrement d'un Moto Z4, du Motorola P40 avec son écran percé, et d'une version premium de ce Moto P40, plutôt bien équipée. À cette gamme, il semble q'une troisième déclinaison soit sur le chemin.

4 appareils photo et design 2018

C'est une fois de plus à Onleaks, en partenariat avec le site cashkaro, que l'on doit cette nouvelle fuite sur un smartphone Motorola dont on ne connaît pas l’identité.

Sur les images de Onleaks, on peut noter que le smartphone propose un design proche du supposé P40. On retrouve un écran bord à bord, cette fois pas percé, mais avec une petite encoche qui rappelle 2018. Le logo de la marque est présent sur la face avant, au niveau du menton du smartphone.

D'après les sources de OnLeaks, le smartphone intégrerait un lecteur d'empreinte sous l'écran, on ne voit en effet aucun emplacement sur les images du design extérieur, et les dimensions du smartphone serait de 158,7 x 75 x 8,8mm. Le smartphone intègre un port USB Type-C et un port jack 3,5mm sur la face en dessous.

Difficile pour le moment d'en savoir plus sur cet appareil, ou ses cousins. La multiplication des fuites indique toutefois que la gamme devrait bientôt être dévoilée par la marque.