Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser la page de contact pour nous contacter ou nous faire part de vos suggestions. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Motorola prêt à relancer des smartphones premium grâce au Snapdragon 865

Cela fait quelque temps que Motorola n'a pas lancé de nouveau smartphone haut de gamme. Le dernier en date n'est autre que le Moto Z3 lancé en 2018 avec une puce Snapdragon 835. Cette année, la marque américaine, rachetée en 2014 par Lenovo, a même décidé de lancer le Moto Z4 avec une puce milieu de gamme, le Snapdragon 675.

Néanmoins, lors de Qualcomm Summit qui se déroule en ce moment à Hawaï, le constructeur a annoncé qu'il allait se relancer dans le segment haut de gamme l'an prochain. Motorola a en effet profité de l'annonce du nouveau Snapdragon 865 pour dévoiler que la puce équipera au moins l'un de ses appareils l'an prochain, comme le signale Android Police.

Motorola déjà pionnier sur la 5G grâce au Moto Mod

Compte tenu des spécificités du Snapdragon 865 -- dont Qualcomm a annoncé qu'il devra nécessairement être associé à un modem 5G -- cela signifie que la marque lancera également son premier smartphone compatible nativement avec la 5G l'an prochain. Rappelons que Motorola a été l'un des pionniers de la 5G en proposant un Moto Mod dédié qui permettait aux Moto Z d'être compatible avec la nouvelle génération de réseau mobile.

Pour l'heure, on n'en sait pas encore davantage sur ce smartphone Motorola doté d'une puce Snapdragon 865. Cela augure cependant d'une volonté manifeste de montée en gamme de la part de la marque américaine après avoir passé quelques années au calme, concentrée notamment sur sa nouvelle gamme Motorola One. Une volonté qui se pressentait néanmoins avec l'annonce du Motorola Razr à écran pliable, même si celui-ci n'est équipé que d'un Snapdragon 710, pour un prix de tout de même 1600 euros.