Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Future Nintendo Switch : un écran OLED sur la console et la 4K sur votre TV a priori

Nintendo préparerait encore une nouvelle version de sa console Switch. Cette future itération aurait clairement l’intention d’offrir une expérience plus aboutie (et haut de gamme) en termes de confort de jeu.

En effet, d’après SciresM -- un hacker réputé --, la prochaine Nintendo Switch dans les tuyaux aurait pris le nom de code « Aula » et reposerait sur le même SoC baptisé « Mariko » de Nvidia que l’on trouvait sur la dernière révision de la Nintendo Switch classique -- et dotée d’une autonomie grandement renforcée par rapport au modèle de base.

De la 4K ?

« Aula » réserverait en outre de belles choses, notamment un écran OLED pour un contraste renforcé. Tout porte à croire que la définition d’affichage sera aussi améliorée. Peut-on espérer de la 4K ? Oui et non.

En effet, dans le firmware analysé par SciressM, une puce Realtek est évoquée et présentée comme étant « 4K UHD Multimedia ». L’indice semble donc assez explicite, mais il semble plus probable que cette définition élevée soit réservée aux parties sur téléviseur, lorsque la Nintendo Switch est branchée sur son dock.

Les informations autour de cette nouvelle version de Nintendo Switch sont encore assez minces à l’heure actuelle. Les mois à venir en 2021 nous apporteront peut-être plus de choses à nous mettre sous la dent.

https://www.frandroid.com/marques/nintendo/786434_mario-kart-live-home-circuit-test-nintendo-switch