Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Nintendo Switch : en France aussi, elle se vend comme des petits pains

Ce n'est plus une surprise : la Nintendo Switch connaît un immense succès commercial. En France, l'année 2020 a été particulièrement prolifique avec des ventes qui ne cessent de croître au plus grand bonheur de Philippe Lavoué.

Le directeur général de Nintendo France ne cache pas sa satisfaction dans un entretien accordé au média Les Echos. « La croissance est à deux chiffres par rapport à l'année précédente. Ce qui est atypique pour une console dans sa quatrième année d'exploitation », explique-t-il.

Bientôt plus de ventes que la Wii ?

Il ajoute que normalement, à ce stade-là, les ventes d'une console commencent à stagner voire à diminuer. La Nintendo Switch en France promet cependant d'avoir un cycle de vie « plus long que la moyenne habituelle ».

Aujourd'hui, la console hybride flirte avec les 5 millions d'exemplaires écoulés en France et se rapproche donc du record de la Nintendo Wii qui culmine à 6,5 millions.

Merci Animal Crossing

Globalement, les périodes de confinement ont largement profité au secteur du jeu vidéo et la Nintendo Switch a su particulièrement séduire. D'autant plus que la console a grandement profité du lancement du jeu Animal Crossing : New Horizons dont le succès a été fulgurant.

En 2021, Nintendo France compte consolider ce succès en profitant notamment des prochains jeux phares des franchises Super Mario et Monster Hunter. Plus globalement, rappelons aussi qu'une future Nintendo Switch dotée d'un écran OLED et d'un dock compatible 4K serait en préparation, mais on ignore quand elle pourrait voir le jour officiellement.

https://www.frandroid.com/marques/nintendo/743512_nintendo-switch-comment-configurer-le-controle-parental