Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

HMD promet une mise à jour vers Android P pour ses terminaux Nokia

HMD voit déjà loin et renouvelle son engagement d'un support logiciel continu pour ses différents appareils.

HMD montre l'exemple aux autres constructeurs sur le sérieux des mises à jour. Lors du MWC 2017, la firme avait assuré que ses Nokia 3, 5 et 6 fraîchement présentés bénéficieraient d'updates régulières. La rapidité d'exécution a déjà été prouvée à deux reprises, où l'entreprise a devancé Google dans le déploiement du patch de sécurité mensuel, en juillet et septembre.

Il y a quelque temps, la dernière mouture disponible d'Android (8.0 Oreo) a été confirmée de voir le jour sur les modèles précédemment évoqués ainsi que sur le nouveau Nokia 8, le firmware étant d'ailleurs bien abouti, avec un déploiement prévu pour la fin de l'année.

HMD est attendu au tournant, et lors d'un évènement de lancement aux Philippines, un des représentants locaux (Shannon Mead) a été interrogé sur le support logiciel à long terme. Celui-ci a réitéré la promesse d'un suivi exemplaire en affirmant que tous les terminaux Nokia sortis cette année recevraient une mise à jour vers Android P (Pancake ?).

Pour les anglophones, le passage en question est disponible à partir de la 41e minute de cette vidéo live. Peut-être que les autres constructeurs devraient prendre exemple sur HMD...